Deux Appartements, Deux Bungalows

Description

Cozumel Suites, Appartements & Bungalows vous propose 2 appartements spacieux, Citron au rez-de-chaussée, Chocolat au premier étage, et les deux Bungalows Sugar et Canela.

Cozumel Suites, Appartements & Bungalows est situé à 50m du front de mer, au Sud de la Place San Miguel. Le supermarché Chedraui, le cinéma, ainsi que plusieurs restaurants; les centres de plongée sont aussi à proximité.

Situé dans le quartier résidentiel Corpus-Cristi, son jardin bien entretenu, sa piscine et son calme voisinage font de Cozumel Suites, Appartements & Bungalows, un endroit très précieux pour les familles avec des enfants ou pour des couples d’amis voyageant ensemble.

Le ménage de la chambre est une fois par semaine ou à la demande sans frais supplémentaires, sauf le Dimanche et les jours fériés du Mexique.

Votre hôtesse parle Anglais, Espagnol et Français.

Les prix varient en fonction de la saison, veuillez nous contacter pour confirmer les tarifs, termes et conditions.

Aménagement

Appartement Chocolat

Premier Étage

Appartement Chocolat

  • Salle de télévision avec climatisation et lit double,
  • Une chambre climatisée avec lit king,
  • Une salle de bains,
  • Belle cuisine,
  • Balcon avec vue sur la piscine,
  • WiFi,
  • Téléviseur à écran plat,
  • Coffre-fort
Visiter Chocolat

Appartement Citron

Rez-de-chaussée

Appartement Citron

  • Deux chambres climatisées
  • Chacune avec un lit “King”,
  • Deux salles de bains,
  • Une belle cuisine,
  • Un patio donnant sur la piscine,
  • WiFi,
  • La chambre principale possède TV,
  • Coffre-fort
Visiter Citron

Bungalow Sugar

Rez-de-chaussée

Bungalow Sugar

  • Deux chambres climatisées
  • Chacune avec un lit “King”,
  • Une salle de bains,
  • Une cuisine,
  • Salle de bains additionnelle,
  • avec Terrasse près de la piscine
  • WiFi, TV,
  • Coffre-fort,
Visiter Sugar

Bungalow Canela

Rez-de-chaussée

Bungalow Canela

  • Grande chambre avec lit King,
  • Une salle de bains,
  • Cuisine équipée,
  • Salle de séjour spacieuse avec deux lits individuels qui servent de Sofas,
  • WiFi gratuit,
  • TV à écran plat,
  • Coffre-fort,
Visiter Canela

En Images

Une Image vaut mille mots

Règles de la Maison

Votre Liberté s’arrête quand celle de votre voisin commence

Annulation

Si vous annulez 30 jours AVANT votre date d’arrivée, vous recevrez le remboursement de vos arrhes, après déduction de 20% du montant total de la réservation. En Lire Plus

Check-in

Après 1PM

Check-out

12PM (midi)

Animaux

Animaux non Autorisés

Fumeurs

Interdit de fumer à l’intérieur

Personnes Supplémentaires

$ 10 / nuit / personne après 2 personnes

Clients Heureux

DariaLe bungalow Sucre s’est avéré aussi mignon que les images le montrent. Le patio extérieur avec hamac et piscine en font un endroit très agréable pour se détendre. L’intérieur du bungalow est décoré avec goût et confortable, et bien nommé. Le quartier est aussi très agréable, à 15 minutes à pied du centre ville et du ferry.
Daria
AlexJ’étais si heureux avec Cozumel Suites. Proche du centre-ville, mais plus résidentiel et calme que la zone touristique très fréquentée. Bel espace et énorme. Je m’y suis sentis très à l’aise. Nous avons trouvé l’endroit tout de suite, l’enregistrement in/out ont été super facile. Nous chercherons certainement à rester là de nouveau si nous retournons à Cozumel. J’ai été réellement surpris par la beauté et la grandeur de l’endroit et des pièces mises a notre disposition. Nous avons adoré, 5/5 étoiles.
Alex
SamanthaIncroyable petit complexe, agréable et privé, l’appartement était très confortable, spacieux et très beau ! Nous nous sommes sentis comme à la maison. Super bien situé aussi, étant si près du supermarché et du centre-ville ! Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent la région.
Samantha
JonathonL’endroit est magnifique. Le fait d’avoir une petite cour, une piscine et une véranda avec un hamac, nous a donné l’impression que l’endroit était encore plus grand qu’il n’était déjà. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre était sur la propriété quand nous y étions, mais si il y avait quelqu’un d’autre, nous ne les avons pas entendus. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé l’endroit. Il faut toutefois noter qu’il y avait pas mal de moustiques, nous avons donc dû être assez généreux avec le spray bug OFF. Il y avait aussi le bruit des camions qui passait dans la rue derrière notre chambre – bien que ce ne doit pas être un problème pour tous les appartements sur la propriété. Pour finir, le lit était un peu trop ferme pour mon goût, mais nous avons tout de même passé un très bon séjour !
Jonathon
JacquiLe Canela Bungalow était parfait, propre, confortable, et calme. L’endroit était si serein que nous n’avons jamais su si quelqu’un d’autre y séjournait en même temps que nous. L’emplacement était idéal pour quelqu’un comme moi qui ne veut pas être au milieu de toutes les folies des centres ville, seulement une courte promenade à pied ou en taxi (pas cher). En fait, beaucoup de taxis attendent sur la calle 19, il est donc pas difficile d’en trouver un. Il y avait deux supermarchés tout près, et la cuisine avait tout le confort dont nous avions besoin pour cuisiner un délicieux repas. L’internet fonctionnait bien et était consistant tout le temps, ce qui était important pour nous, car nous avons dû travailler pendant notre séjour. La piscine était belle, aussi. Nous recommandons vivement ce petit paradis pour tous ceux qui visitent Cozumel !
Jacqui

Autres Témoignages

Écrivez le votre propre !

En lire Plus / ou écrivez votre propre Témoignage

Two Apartments +Two Bungalows

Description

Cozumel Suite, Apartment & Bungalows is a very charming and practical rental; its relaxing atmosphere is enhanced by a pool in a pleasant garden. It is ideal for families with children, with an ample backyard for them to play, and for couples and friends who travel together.

Cozumel Suite, Apartment & Bungalows is located to the South of San Miguel’s Plaza and the Ferry Pier in Cozumel. It is in the Corpus-Cristi area, only two blocks South of the “Chedraui” supermarket and its cinema, and one block from the oceanfront or “Malecón”.

Your hostess speaks English, Spanish and French.

Prices vary depending on the season, please contact us to confirm rates, terms & conditions.

Amenities

Chocolate Apartment

Second Floor

Chocolate Apartment

  • One Air Conditioned TV Room with Double-Bed,
  • One Air Conditioned Bedroom with King Size Bed,
  • One Bathroom,
  • Very Nice Kitchen,
  • Balcony with view on Swimming Pool,
  • Wireless Internet Connection,
  • Flat screen TV,
  • Safety Box
Visit Chocolate

Lime Apartment

Ground Level

Lime Apartment

  • Two Air Conditioned Bedrooms,
  • Both with King Size Bed,
  • Two Bathrooms,
  • Main Bedroom has TV,
  • Nice Kitchen,
  • Patio Leading to Swimming Pool,
  • Wireless Internet Connection,
  • Safety Box
Visit Lime

Sugar Bungalow

Ground Level

Sugar Bungalow

  • Two Air Conditioned Bedrooms,
  • Each with King Size Bed,
  • One Bathroom,
  • One Kitchen,
  • Additional Outside Bath,
  • Next to Swimming Pool,
  • Wireless Internet Connection,
  • Safety Box
Visit Sugar

Canela Bungalow

Ground Level

Canela Bungalow

  • Large Bedroom with King Size Bed,
  • One Bathroom,
  • Fully Equipped Kitchen,
  • Spacious Living Room with Two Individual Beds which Also Serve as Sofas,
  • Complimentary Wifi,
  • Flat Screen TV,
  • Safety-Box,
Visit Canela

In Pictures

A Picture is Worth a Thousand Words

House Rules

Your Freedom Stops When Your Neighbor’s Starts and vice-versa

Cancellation

If you cancel 30 days PRIOR to your arrival date, we will refund you except for 20% of the full amount. Read More

Check-in

Check-in is after 1PM

Check-out

12PM (noon)

Pets

No Pets Allowed

Smoking

No Smoking Allowed Inside

Extra People

$10 / night / person after 2 guests

Happy Customers

DariaThe Sugar bungalow turned out as cute as the pictures show. The patio outside with hammock and pool a very nice place were to relax. The interior of the bungalow is tastefully decorated and comfortable, and well appointed. The neighbourhood also very pleasant, a 15 minutes walk from the centre of town and ferry arrival.
Daria
AlexI was SO happy with Cozumel Suites. So close to the town center, yet removed and felt more residential than the busy tourist zone. Beautiful HUGE space. I felt very relaxed. Finding it and checking in/out was super easy. Would DEFINITELY pick here to stay if I make it back to Cozumel. I was genuinely surprised by how beautiful and large the grounds and room were. Loved it. 5/5 stars.
Alex
SamanthaAmazing little complex, nice and private and the apartment was extremely comfortable, spacious and beautiful! We felt right at home. Awesome location as well being so close to the grocery store and the downtown area! Highly recommend it to anyone visiting the area.
Samantha
JonathonThe place is gorgeous. The fact you get a little yard and pool and porch with a hammock makes the place feel even bigger. I don’t think anyone else was staying on the property when we were there, but if they were, we didn’t hear them. Overall, I liked the place, but there were a few things to note for others to consider. There were a fair bit of mosquitos that could get into the bungalow, so we had to be pretty generous with the OFF bug spray. There’s also a fair bit of noise from trucks passing by on the street behind our bedroom – though this may not be an issue for all the apartments on the property. Lastly, the bed is pretty hard. We did still enjoy ourselves though!
Jonathon
JacquiThe Canela Bungalow was perfect. It was clean, comfortable, and quiet. It was so serene that we never had any reason to know that anyone else was staying there. The location was ideal for someone who doesn’t want to be in the middle of all of the craziness in the center of town, but only a short walk or cheap taxi ride away. In fact, many of the cabs sit and wait on calle 19, so it’s not hard to find a cab. There were two supermarkets very close by, and the kitchen had every amenity you would need for cooking a delicious meal. The internet worked well and was consistent the entire time, which was important to us, as we had to work while there. The pool was nice, too. We highly recommend this little paradise to anyone visiting Cozumel!
Jacqui

More Testimonials

Write your Own!

View More / Write your Own Testimonials