Canela

Description

Canela est notre Nouveau Bungalow, il dispose d’une grande chambre avec Lit King, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée et un salon avec deux lits individuels qui servent aussi de Sofas. Il y a une terrasse couverte par une Pergola, avec vue sur le jardin. WiFi, TV à écran plat et coffre-fort disponibles. Ménage une fois par semaine ou à la demande sans frais supplémentaires, sauf le Dimanche et les jours fériés du Mexique.

89 USD pour 1 ou 2 personnes +10 USD /nuit /personne après 2 personnes.

Votre hôtesse parle Anglais, Espagnol et Français.

Les prix varient en fonction de la saison, veuillez-nous contacter pour confirmer les tarifs, termes et conditions.

Enregistrement

L’enregistrement se fait après 13:00

Départ

12PM (midi)

Xtra Personne

10 USD /nuit /personne après 2 personnes

Commodités

  • Grande chambre avec lit King,
  • TV à écran plat,
  • Une Salle de Bains,
  • Cuisine bien équipée,
  • Salle de séjour spacieuse avec deux lits individuels qui servent aussi de Sofas,
  • Terrasse couverte avec une Pergola en bois,
  • Connexion à Internet sans fil,
  • Coffre-fort

Disponibilité

Vérifiez la disponibilité de Canela


Envoyer une demande de disponibilité

Consultez nos autres Suites

Juste au cas où Canela n’est pas disponible

Chocolat

Chocolat

Citron

Citron

Sugar

Sugar

Si Canela est réservé sur vos dates, vérifier la disponibilité de ChocolatVérifiez Chocolat
Si Canela est réservé sur vos dates, vérifier la disponibilité de CitronVérifiez Citron
Si Canela est réservé sur vos dates, vérifier la disponibilité de SugarVérifiez Sugar

Clients Heureux

JonathonL’endroit est magnifique. Le fait d’avoir une petite cour, la piscine et une véranda avec un hamac rend l’endroit encore plus grand. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre était sur la propriété quand nous y étions, mais si il y avait quelqu’un, nous ne les avons pas entendu. Dans l’ensemble, j’aime beaucoup l’endroit. Quelques choses à prendre en considération pour les autres visiteurs, Il y avait pas mal de moustiques qui pouvaient entrer dans le bungalow, nous avons donc dû être assez généreux avec le spray bug OFF. Il y avait aussi un peu de bruit des camions qui passaient dans la rue derrière notre chambre – bien que ca ne doit pas un problème pour tous les appartements sur la propriété. Enfin, le lit était un peut trop ferme pour mon goût. Nous nous sommes tout même bien amuser !
Jonathon
SamanthaIncroyable petit complexe, agréable et privé, et l’appartement était très confortable, beau et spacieux! Nous nous sommes sentis comme à la maison. Superbe emplacement considérant le fait d’être si près du Supermarché et du centre-ville! Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent la région.

Samantha
AlexJ’ai été ravi avec Cozumel Suites. à proximité du centre-ville, plus résidentiel que la zone d’attraction touristique. immense espace et beau. je m’y suis sentis très détendu. trouver, s’enregistrer ainsi que le départ ont été très faciles. je reviendrais si je suis de retour à Cozumel. j’ai été vraiment surpris de la beauté et de la grandeur du jardin et de l’appartement, vraiment, j’ai adoré. 5/5 étoiles.
Alex
SebastianLe Bungalow Canela s’est avéré un endroit génial pour séjourner à Cozumel, c’était en fait un des meilleurs endroits que j’ai jamais eut l’opportunité de louer. L’appartement avait tout ce que nous avions besoin et plus. Eliane, l’hôtesse était très sympathique et nous a aidés à plusieurs niveaux. Nous lui avons écrit un message texte, et elle nous a fourni des informations pour nous aider a trouver une voiture de location pas cher pour la journée. La seule chose négative que j’ai a dire, c’est que la pergola est une bonne protection contre le soleil, mais ne vous met pas à l’abri de la pluie (Il pleuvait notre dernier jour à cozumel), malgré tout, l’appartement est suffisamment spacieux pour passer les jours de pluie à l’intérieur ! Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Nous voyagions avec un enfant de 1,5 ans.
Troy
SteveLes hotes étaient toujours rapidement joignable. Don Luis, un excellent sur place hôte/concierge et George, hors site, simplement incroyable. Nous avons mentionné un couteau émoussé et une heure plus tard George nous en apportait un nouveau. Atteindre la location était à 6 min de l’aéroport. Le quartier est résidentiel, à une rue du bord de mer – quelques nouvelles constructions, ainsi que des bâtiments délabrés – comme la plupart de l’île. Certaines personnes peuvent penser que ca ressemble a un petit croquis de la rue, mais pas du tout. Une fois a l’intérieur des portes, c’est un totalement charmant et tranquille oasis. L’annonce n’était pas mensongère. Un sentiment de parvenir à connaître les gens et la ville beaucoup plus fort que si nous étions resté dans un hôtel. En ville, mais pas trop en ville. Très bien conçu, moderne, mais avec une architecture et une décoration tout à fait locale. Propre, spacieux, fraîche et super lumineux, électroménager neuf, etc. Piscine et jardin mignons. Avoir un scooter n’est pas totalement necc. mais nous a bien servi durant notre court séjour.
Noel

Donnez-nous votre opinion

for Canela

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Commentez sur notre Blog

Popular

Canela

Description

Canela is our New Bungalow, it Features a Large Bedroom with a King Size Bed, One Bathroom, a Fully Equipped Kitchen, and a Spacious Living Room with Two Individual Beds which also Serve as Sofas. There is a Terrace Covered with a Wood Pergola, which has a View on the Garden. Wireless Internet Connection, a Flat Screen TV and a Safety Box are Available. Cleaning is once a week or upon request at no extra charge, except Sundays and Mexican Holidays.

89 USD for 1 or 2 persons +10 USD /night /person after 2 Guests – (Tax included).

Your hostess speaks English, Spanish and French.

Prices vary depending the season, Contact us to confirm rates, terms & conditions.

Check-in

Check-in is after 1PM

Check-out

12PM (noon)

Extra Guest

10 USD /night /person after 2 Guests

Amenities

  • Large Bedroom with King Size Bed,
  • Flat Screen TV,
  • One Bathroom,
  • Fully Equipped Kitchen,
  • Spacious Living Room with Two Individual Beds which Also Serve as Sofas,
  • Terrace Covered with a Wood Pergola,
  • Complimentary Wifi
  • Safe Box,

Availability

Check Availability for Canela


Send a Request for Availability

Check our Other Suites

Just in case Chocolate is unavailable bellow

Chocolate

Chocolate

Lime

Lime

Sugar

Sugar

If Canela is booked on your dates, check Availability for ChocolateCheck Chocolate
If Canela above is booked on your dates, check Availability for LimeCheck Lime
If Canela is booked on your dates, check Availability for SugarCheck Sugar

Happy Customers

JonathonThe place is gorgeous. The fact you get a little yard and pool and porch with a hammock makes the place feel even bigger. I don’t think anyone else was staying on the property when we were there, but if they were, we didn’t hear them. Overall, I liked the place, but there were a few things to note for others to consider. There were a fair bit of mosquitos that could get into the bungalow, so we had to be pretty generous with the OFF bug spray. There’s also a fair bit of noise from trucks passing by on the street behind our bedroom – though this may not be an issue for all the apartments on the property. Lastly, the bed is pretty hard. We did still enjoy ourselves though!
Jonathon
SamanthaAmazing little complex, nice and private and the apartment was extremely comfortable, spacious and beautiful! We felt right at home. Awesome location as well being so close to the grocery store and the downtown area! Highly recommend it to anyone visiting the area.

Samantha
AlexI was SO happy with Tamarindo II. So close to the town center, yet removed and felt more residential than the busy tourist zone. Beautiful HUGE space. I felt very relaxed. Finding it and checking in/out was super easy. Would DEFINITELY pick here to stay if I make it back to Cozumel. I was genuinely surprised by how beautiful and large the grounds and room were. Loved it. 5/5 stars.
Alex
SebastianThe Canela Bungalow was a brilliant place to stay, it was actually one of the best places i have ever rented. The house was fully equipped with everything we needed and more. Eliane, the host was very friendly and helped us out with all our needs. We only wrote her a text messages, and she provided us informations or organized us a cheap rental car for the day. The only negative thing i could imagine writing about it: there is no outside area protected from the rain. (It was raining on our last day on cozumel) But there is protection from the sun, and the place is spacious enough to spend the rainy days inside! I would recommend this place to everyone. We travelled with a child of 1.5 years of age.
Troy
SteveThe host was always reachable in an instant. Don Luis was an excellent on-site, local property host/caretaker and George, offsite, was amazing. We mentioned a dull knife and an hour later George brought a brand new one. Getting there was 6 min from the airport. The neighborhood is a real residential neighborhood, a couple blocks from the strip – some new construction as well as dilapidated buildings – like most of the island. Some people might think it looks a little sketch from Streetview, but it’s not at all. And once in the gates, it’s a totally lovely and quiet oasis. Listing was entirely accurate. Felt like we got to know the people and the town much more than had we stated in some hotel. In-town but not too-in-town. Very well designed, modern, but local architecture and decor. Clean, spacious, fresh and great lighting, new appliances, etc. Cute pool and garden. Having a scooter isn’t totally necc. but it worked out really well for us on our short stay.
Noel

Write your Opinion

for Canela

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Cozumel Suites & Apartments Rental
Average rating:  
 0 reviews

Comment in our Blog

Popular