Chocolat

Description

L’appartement Chocolat est au premier étage, a une chambre climatisée avec lit King, une seconde chambre climatisée avec lit Deux Personnes, télévision, très belle salle de bains ainsi qu’une cuisine lumineuse avec un balcon où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. WiFi et coffre-fort disponibles. Ménage une fois par semaine ou à la demande sans frais supplémentaires, sauf le Dimanche et les jours fériés du Mexique.

89 USD pour 1 ou 2 personnes +10 USD /nuit /personne après 2 personnes.

Votre hôtesse parle Anglais, Français et Espagnol.

Les prix varient en fonction de la saison, contactez-nous pour confirmer les tarifs, termes et conditions.

Enregistrement

Enregistrement est après 13:00

Check-out

12PM (midi)

Personne Supplémentaire

$10 /personne /nuit après 2 personnes

Commodités

  • Une Salle de télévision avec climatisation et lit double,
  • Une chambre climatisée avec lit king,
  • Une salle de bains,
  • Belle cuisine,
  • Balcon avec vue sur la piscine,
  • Internet sans fil,
  • Coffre-fort

Disponibilité

Vérifier la disponibilité pour Chocolat


Envoyer une demande de disponibilité

Vérifiez les autres Suites

Juste au cas où Chocolat n’est pas disponible

Lime

Citron

Canela

Canela

Sugar

Sugar

Si Chocolat est réservé sur vos dates, vérifier la disponibilité de CitronVérifier Citron
Si Chocolat est réservé sur vos dates, vérifier la disponibilité de CanelaVérifier Canela
Si Chocolat est réservé sur vos dates, vérifier la disponibilité de SugarVérifier Sugar

Clients Heureux

BrandonNotre séjour a été bon. On nous a fourni avec des serviettes et des draps propres. L’emplacement est idéal, à environ 15-20 minutes à pied du centre-ville ou vous pouvez prendre un taxi pour seulement 30 pesos ! Le A/C était très utile et il y avait également un ventilateur. Rien à redire sur notre séjour. Je reviendrais ici.
Brandon
E. Allison TestimonialNous avons loué l’appartement Chocolat et à l’arrivée nous avons réalisé qu’il y avait seulement 1 lit king, 1 lit double et 1 salle de bains. Lorsque je suis entré en contact avec Eliane (qui a répondu instantanément!) Elle nous a changé rapidement dans l’appartement du bas qui avait deux lits kings et deux salles de bains. Superbe place, un bloc de l’eau et à quelques pas du centre. Super propre, nous avons adoré la piscine et les hamacs. Je recommande vivement cet hôtel!
E Allison
StevenUne grande expérience – Eliane est une hôtesse merveilleuse, nous accommodant malgré mon erreur dans les dates de réservation. L’appartement est bien équipé et assez élégant… air conditionné silencieux, si nécessaire, et une belle vue sur le coucher du soleil! Lit très confortable. Merci beaucoup !

Steven
TroySuper place. Ce n’était pas la chambre que je voulais, mais toutefois très confortable. L’air conditionné fonctionne très bien. douche aussi. Nous n’avons jamais utiliser la piscine, mais je suis sur la plage toute la journée. Je reviendrai chaque fois que je suis à Cozumel.

Troy
NoelTrès bonnes vacances a Chocolat. Les photos sont très représentatives de l’espace. Tout était très propre quand nous sommes arrivés. Cet endroit est un peu au sud du centre-ville, donc vous avez à marcher un peu pour vous rendre aux restaurants, sinon, l’appartement est agréable et tranquille. On n’a pas utilisé la piscine, mais la cour est très sympa. Le jardinier était très sympathique, La cuisine était équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner. Nous avons apprécié nous asseoir sur la terrasse le soir. Très beau séjour!
Noel

Donnez-nous votre opinion

pour Chocolat

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Cozumel Suites & Apartments Rental
Average rating:  
 0 reviews

Chocolate

Description

The Chocolate Apartment, which is on the Second Floor, has Air Conditioned, TV Room with a Double-Bed, One Air Conditioned Bedroom with King Size Bed, one Bathroom, a very Nice Kitchen, and a Balcony with view on the Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. Cleaning is once a week or upon request at no extra charge, except Sundays and Mexican Holidays.

89 USD for 1 or 2 persons +10 USD /night /person after 2 Guests – (Tax included).

Your hostess speaks English, Spanish and French.

Prices vary depending the season, Contact us to confirm rates, terms & conditions.

Check-in

Check-in is after 1PM

Check-out

12PM (noon)

Extra Guest

$10 /person /night after 2 guests

Amenities

  • One Air Conditioned Flat screen TV Room with Double-Bed,
  • One Air Conditioned Bedroom with King Size Bed,
  • One Bathroom,
  • Very Nice Kitchen,
  • Balcony with view on Swimming Pool,
  • Wireless Internet Connection,
  • Safety Box

Availability

Check Availability for Chocolate


Send a Request for Availability

Check our Other Suites

Just in case Chocolate is unavailable bellow

Lime

Lime

Canela

Canela

Sugar

Sugar

If Chocolate above is booked on your dates, check Availability for LimeCheck Lime
If Chocolate above is booked on your dates, check Availability for CanelaCheck Canela
If Chocolate above is booked on your dates, check Availability for SugarCheck Sugar

Happy Customers

BrandonOur stay was a good one. We were provided with clean towels and sheets. The location is great which is about a 15-20 minute walk to the center of town or you can take a taxi which we took coming back for only 30 pesos! The A/C came in handy and they was also an extra fan for our use. No complaints for our stay. Would stay here again.
Brandon
E Allison TestimonialWe rented the Chocolate Apartment and upon arrival we realized the top unit only had 1 king size bed and 1 double bed, and 1 bathroom. The listing at the time stated 2 kings and 2 bathrooms. When I contacted Eliane (who replies instantly!) she quickly moved us to the apartment below that had two king beds and two bathrooms. Awesome spot about a block from the water and a short walk into downtown. Super clean and loved the hammocks and pool that are outside. I strongly recommend staying here!
E Allison
StevenGreat experience — Eliana is a marvelous host, even accommodated my error on the reservation dates and an early check in. The apartment is well appointed and rather stylish. Quiet air conditioning if we needed it, and a great view of the sunset! Super comfortable bed. Thank you so much!

Steven
TroyGreat place. Was not the room i wanted, still very comfortable. the ac worked great. the shower as well. never did use the pool but am at the beach all day. will stay again when ever i am in cozumel

Troy
NoelWe didn’t meet Elaine but had a very nice few days at Tamarindo II Chocolate. The pictures are very representative of the space. Everything was spotlessly clean when we arrived. This place is a bit south of the center of town so while you have to walk a bit to get to restaurants, it is nice and quiet and calm. We didn’t use the pool but the indoor courtyard is very nice. The groundskeeper was very kind. The kitchen was equipped with all the basics so we could cook. We enjoyed sitting on the veranda in the evening. Very nice stay!
Noel

Write your Opinion

for Chocolat

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Cozumel Suites & Apartments Rental
Average rating:  
 0 reviews