Carte Routière

Une Salle de Bains

Bungalow Sugar

, , ,

Le Pratiquement Nouveau Bungalow Sugar dispose d’une cuisine, une salle de bains, deux chambres avec air conditionné chacune avec un lit king, et pour extra confort, une salle de bain supplémentaire dehors, à côté de la nouvelle piscine. Internet sans fil et coffre-fort sont disponibles. Le nettoyage est deux fois par semaine ou sur […]

Bungalow Sugar

, , ,

Le Pratiquement Nouveau Bungalow Sugar dispose d’une cuisine, une salle de bains, deux chambres avec air conditionné chacune avec un lit king, et pour extra confort, une salle de bain supplémentaire dehors, à côté de la nouvelle piscine. Internet sans fil et coffre-fort sont disponibles. Le nettoyage est deux fois par semaine ou sur […]

Appartement Chocolat

, , ,

L’appartement Chocolat, situé au deuxième étage, dispose d’une salle de télévision avec un lit double et une chambre principale avec lit king, les deux avec air conditionné, une salle de bains, une belle cuisine et un balcon donnant sur la piscine. Internet sans fil et un coffre-fort sont disponibles. Le nettoyage est deux fois […]

Bungalow Canela

, , ,

Canela, notre nouveau bungalow est situé au rez-de-chaussée. Il a une grande chambre avec un lit king, une télévision à écran plat, coffre-fort, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée et un salon spacieux avec deux lits simples qui servent aussi de canapés. Il y a une terrasse couverte avec une pergola en […]

Bungalow Canela

, , ,

Canela, notre nouveau bungalow est situé au rez-de-chaussée. Il a une grande chambre avec un lit king, une télévision à écran plat, coffre-fort, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée et un salon spacieux avec deux lits simples qui servent aussi de canapés. Il y a une terrasse couverte avec une pergola en […]

Bungalow Canela

, , ,

Canela, notre nouveau bungalow est situé au rez-de-chaussée. Il a une grande chambre avec un lit king, une télévision à écran plat, coffre-fort, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée et un salon spacieux avec deux lits simples qui servent aussi de canapés. Il y a une terrasse couverte avec une pergola en […]

Bungalow Canela

, , ,

Canela, notre nouveau bungalow est situé au rez-de-chaussée. Il a une grande chambre avec un lit king, une télévision à écran plat, coffre-fort, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée et un salon spacieux avec deux lits simples qui servent aussi de canapés. Il y a une terrasse couverte avec une pergola en […]

Appartement Chocolat

, , ,

L’appartement Chocolat, situé au deuxième étage, dispose d’une salle de télévision avec un lit double et une chambre principale avec lit king, les deux avec air conditionné, une salle de bains, une belle cuisine et un balcon donnant sur la piscine. Internet sans fil et un coffre-fort sont disponibles. Le nettoyage est deux fois […]

Bungalow Sugar

, , ,

Le Pratiquement Nouveau Bungalow Sugar dispose d’une cuisine, une salle de bains, deux chambres avec air conditionné chacune avec un lit king, et pour extra confort, une salle de bain supplémentaire dehors, à côté de la nouvelle piscine. Internet sans fil et coffre-fort sont disponibles. Le nettoyage est deux fois par semaine ou sur […]

Roadmap

One Bathroom

Sugar Bungalow

, , ,

The Practically New Bungalow Sugar has a Kitchen, a Bathroom, Two Air Conditioned Bedrooms, each with a King Size Bed, and for Extra Convenience, an Additional Outside Bath Next to the New Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. Cleaning is twice a week or upon request at no extra […]

Sugar Bungalow

, , ,

The Practically New Bungalow Sugar has a Kitchen, a Bathroom, Two Air Conditioned Bedrooms, each with a King Size Bed, and for Extra Convenience, an Additional Outside Bath Next to the New Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. Cleaning is twice a week or upon request at no extra […]

Chocolate Apartment

, , ,

The Apartment Chocolate, which is on the Second Floor, has an Air Conditioned TV Room with a Matrimonial Bed, One Air Conditioned Bedroom with King Size Bed, a Bathroom, Flat screen TV, a very Nice Kitchen and a Balcony with view on the Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. […]

Canela Bungalow

, , ,

Canela, our new bungalow, is ground level. It has a large room with a king, and flat screen TV, a safety box, a bathroom, a fully equipped kitchen, and a spacious living room with two individual beds which also serve as sofas. There is a terrace covered with a wood pergola, it has a […]

Canela Bungalow

, , ,

Canela, our new bungalow, is at ground level. It has a large room with a king, and flat screen TV, a safety box, a bathroom, a fully equipped kitchen, and a spacious living room with two individual beds which also serve as sofas. There is a terrace covered with a wood pergola, it has […]

Canela Bungalow

, , ,

Canela, our new bungalow, is at ground level. It has a large room with a king, and flat screen TV, a safety box, a bathroom, a fully equipped kitchen, and a spacious living room with two individual beds which also serve as sofas. There is a terrace covered with a wood pergola, it has […]

Canela Bungalow

, , ,

Canela, our new bungalow, is at ground level. It has a large room with a king, and flat screen TV, a safety box, a bathroom, a fully equipped kitchen, and a spacious living room with two individual beds which also serve as sofas. There is a terrace covered with a wood pergola, it has […]

Chocolate Apartment

, , ,

The Apartment Chocolate, which is on the Second Floor, has an Air Conditioned TV Room with a Matrimonial Bed, One Air Conditioned Bedroom with King Size Bed, a Bathroom, Flat screen TV, a very Nice Kitchen and a Balcony with view on the Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. […]

Sugar Bungalow

, , ,

The Practically New Bungalow Sugar has a Kitchen, a Bathroom, Two Air Conditioned Bedrooms, each with a King Size Bed, and for Extra Convenience, an Additional Outside Bath Next to the New Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. Cleaning is twice a week or upon request at no extra […]