Sugar

Description

Le Bungalow récemment rénové Sugar a une cuisine, une salle de bains, deux chambres climatisées, chacune avec un lit King, et une salle de bains extérieure supplémentaire à côté de la piscine. WiFi, Télévision et coffre-fort sont disponibles. Ménage une fois par semaine ou à la demande sans frais supplémentaires, sauf le Dimanche et les jours fériés du Mexique.

89 USD pour 1 ou 2 personnes +10 USD /nuit /personne après 2 personnes.

Votre hôtesse parle Anglais, Espagnol et Français.

Les prix varient en fonction de la saison, veuillez nous contacter pour confirmer les tarifs, termes et conditions.

Enregistrement

Enregistrement se fait après 13 heures

Départ

12PM (midi)

Personne Supplémentaire

10 USD /nuit /personne après 2 tenants

Commodités

  • Deux chambres avec Air conditionné,
  • Chacune avec un lit King
  • Une cuisine bien équipée,
  • Une Salle de bains Intérieure,
  • Une salle de bain supplémentaire à l’extérieur,
  • A côté de la piscine,
  • Connexion Internet sans fil,
  • Coffre-fort

Disponibilité

Vérifiez la disponibilité de Sugar


Envoyer une demande de disponibilité

Vérifiez nos autres Suites

Juste au cas où Sugar est indisponible

Citron

Citron

Canela

Canela

Chocolat

Chocolat

Si Sugar est réservé sur vos dates, vérifiez la disponibilité de CitronVérifiez Citron
Si Sugar est réservé sur vos dates, vérifiez la disponibilité de CanelaVérifiez Canela
Si Sugar est réservé sur vos dates, vérifiez la disponibilité de ChocolatVérifiez Chocolat

Clients Heureux

JoseJ’ai réservé le bungalow Sugar et l’appartement Citron. La propriété est bien situé, très proche du magasin Chedraui. Unique Design avec de belles touches. Je suis étonné de l’utilisation de l’espace pour chaque unité, même si la propriété ne semble pas avoir une grande empreinte. Je pensais que George le directeur était bon et très réactif. Il était également agréable d’avoir Don Luis rester sur la prémisse et de regarder après. Bien que nous ne sommes pas restés longtemps, je recommanderais certainement l’endroit, et la prochaine fois je pense que je vais louer toutes les unités de cette propriété pour l’ensemble de mon groupe.
Jose
CaraNous avons adoré notre séjour au bungalow Sugar. L’emplacement était parfait et idéal pour une escapade de filles du DF. Les chambres étaient propres et bien équipées, Luis le groundskeeper était sympathique et la piscine était impeccable! Je retournerais et m’assurais de rester avec Cozumel Suites!
Cara
MishaNous avons eu un grand moment à Cozumel Suites ! L’hôte a envoyé un grand nombre d’informations utiles avant notre arrivée. Nous avons plongé avec les opérateurs de plongée sous-marine qu’il nous ont recommandé, et ils étaient excellents. Certainement le clou de notre voyage. Le bungalow est lui-même comme décrit. L’AC est dans les deux chambres mais pas dans le coin cuisine-séjour, donc nous avons eu tendance à rester à l’intérieur des chambres la plupart du temps pour rester cool, mais je suppose que vous pourriez garder les portes ouvertes et voir si ca peut refroidir toute la place. Nous avons utilisé quotidiennement la cuisine, qui était bien équipée, que soit électroménager ou ustensiles. Nous étions juste en dehors de la partie animée de Cozumel, ce qui nous a bien plu et même préféré, a peu près 5 à 15 minutes à pied pour se rendre à tout ce dont nous avions besoin. Nous recommandons vivement cet endroit si vous voulez rester loin de la rue principalement touristique.
Misha
WarrenLa place d’Eliane était comme décrite, dans un endroit sympa de la ville à quelques pas de l’eau et du centre-ville. Nous avons eu aucun problème du tout de ne pas avoir une voiture et le supermarché est à seulement quelques minutes à pied. L’endroit est calme comme décrit, bien qu’il y ai pas mal de chiens dans le coin, et les chiens, et bien, ils aiment aboyer. Nous étions à Cozumel pour plonger, donc on n’a pas passé une tonne de temps à l’appart, mais il a servi comme une bonne base et avait tout ce dont nous avions besoin. Oh, sauf pour l’eau chaude dans la cuisine. Ce fut une surprise pour moi mais bon, il se peut qu’il en soit ainsi à Cozumel. WiFi était solide et fiable.
Warren
HannahCe fut l’endroit idéal pour profiter de mon 28e anniversaire! Absolument magnifique! Je reviendrai! J’aimerais profiter de toutes les propriétés disponibles chez Elaine. C’était vraiment superbe !
Hannah

Donnez-nous votre opinion

pour Sugar

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Sugar

Description

The Recently Renovated Bungalow Sugar has a Kitchen, a Bathroom, Two Air Conditioned Bedrooms, Each with a King Size Bed, and for Extra Convenience, an Additional Outside Bath Next to the Swimming Pool. Wireless Internet Connection and a Safety Box are Available. Cleaning is once a week or upon request at no extra charge, except Sundays and Mexican Holidays.

89 USD for 1 or 2 persons +10 USD /night /person after 2 Guests – (Tax included).

Your hostess speaks English, Spanish and French.

Prices vary depending the season, Contact us to confirm rates, terms & conditions.

Check-in

Check-in is after 1PM

Check-out

12PM (noon)

Extra Guest

$10 / night / person after 2 guests

Amenities

  • Two Air Conditioned Bedrooms,
  • Each with King Size Bed,
  • One Kitchen,
  • One Inside Bathroom,
  • Additional Outside Bath,
  • Next to Swimming Pool,
  • Wireless Internet Connection,
  • Safety Box

Availability

Check Availability for Sugar


Send a Request for Availability

Check our Other Suites

Just in case Sugar is unavailable

Lime

Lime

Canela

Canela

Chocolate

Chocolate

If Sugar is booked on your dates, check Availability for LimeCheck Lime
If Sugar is booked on your dates, check Availability for CanelaCheck Canela
If Sugar is booked on your dates, check Availability for ChocolateCheck Chocolate

Happy Customers

JoseI reserved the Sugar bungalow and the Lime apartment. The property was well located, very close to Chedraui store. Very uniquely designed with nice touches. I was amazed at the use of space for each unit even though the property didn’t seem to have a large footprint. I thought George the manager was good and very responsive. It was also nice having Don Luis stay on the premise and look after it. Although we didn’t stay long, I would definitely recommend the place, and next time I would think about renting out all units on this property for my entire group.
Jose
CaraWe loved staying at the Tamarindo Sugar bungalow. The location was perfect and great for a girls getaway to Mexico. The rooms were clean and stocked, Luis the groundskeeper was friendly and the pool was immaculate! I would definitely return and make sure to stay with Cozumel Suites!
Cara
MishaWe had a great time at Tamarindo! The host sent a lot of helpful information before our arrival. We dove with the scuba operators they recommended, and they were excellent. Definitely the highlight of our trip. The bungalow itself is as described. The AC is in the two bedrooms and not the kitchen-living area, so we tended to stay inside the bedroom most of the time to stay cool, though I suppose you could keep the doors open and see if it would cool down the whole place. We used the kitchen everyday, which was well stocked with appliances and utensils. It was just outside the bustling part of Cozumel, which we enjoyed and preferred. Yet it was only a short 5 to 15 minute walk to get to everything we needed. We would definitely recommend this place if you want to stay off the main tourist drag.
Misha
WarrenEliane’s place was as described, in a great part of town a short walk from the water and downtown. We had no problems at all not having a car and the supermarket is only minutes away. It is quiet as described, though it is Mexico and dogs; well, they like to bark. We were in Cozumel to dive, so didn’t spend a ton of time at the unit, but it served as a great base and had everything we needed. Oh, except for hot water in the kitchen. That was a surprise to me but hey, it might just be the way on Cozumel. WiFi was strong and reliable.
Warren
HannahThis was the perfect place to enjoy my 28th birthday! Absolutely stunning! I will be returning! I would love to check out any of the property’s available with Elaine. It was so delightful!
Hannah

Write your Opinion

for Sugar

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews